Tailleur d'arbre, émondeur ou arboriculteur-élagueur?

Posté le 05/04/2017

Mauvaise intervention en plus d'être coûteuse. Mauvaise intervention en plus d'être coûteuse. Quand vient le temps de chercher une entreprise pour gérer vos branches et la santé de vos arbres que rechercher vous? Un émondeur, un arboriculteur-élagueur...Beaucoup de compagnie en Estrie et à Sherbrooke s'improvise dans le métier sans avoir de diplôme ou de certification relative au métier car ce n'est pas encore une obligation!

Certain de mes clients se sont fait prendre par l'étêtage de leurs arbres...couper drastiquement la tête d'un arbre occasionne une faiblesse pour la nouvelle pousse et diminue son espérance de vie. Une cavité s'installe, la pourriture envahie le centre du cœur et le problème s'intensifie.

L'arboriculture-élagage est une spécialité d'arboriste possédant un diplôme ou une certification de la société international d'arboriculture (SIAQ) pouvant évaluer la santé de votre végétaux, possédant les techniques et les outils pour mener tous les types de travaux en arboriculture. Nos services en plus sont à prix très concurrentiel ! 

Je vous invite à regarder nos vidéos d'abattage dangereux! 

Arboria service d'arbre en Estrie.

Merçi à tous nos clients!

 

François Perreault